De nouvelles senteurs avec le premier parfum, eau de parfum vaporisateur Lolita Lempicka

Pour les femmes qui veulent sentir bon tout le temps, un nouveau produit a été mis à leur disposition. Il s’agit du premier parfum, eau de parfum vaporisateur Lolita Lempicka. Ce produit aux ingrédients naturels fera vivre aux dames une nouvelle expérience en ce qui concerne la parfumerie.

Ce parfum qui est présenté dans un flacon avec une forme de pomme porte le nom de Lolita Lempicka. Il s’agit d’une créatrice connue, qui a toujours eu envie de lancer sa propre maison de couture. Elle a commencé dans ce domaine avant de se lancer en 1997 dans la parfumerie. C’est ainsi qu’a vu le jour le parfum LOLITA LEMPICKA edp vaporisateur 30 ml.

Il s’agit d’un produit qu’elle a réussi à créer en puisant dans ses souvenirs d’enfant. L’ancienne couturière a voulu se rappeler le moment où une jeune enfant s’attend à devenir une femme. C’est ce qui fait qu’elle a réussi à mettre sur le marché un nectar, avec comme ingrédient principal, la fleur de réglisse.

Ce type de parfum, spécialement réservé aux femmes, fait ressortir la fragilité et la sensualité, traits qui sont propres aux femmes.

Les ingrédients du parfum Lolita Lempicka

Lolita Lempicka est un parfum qui est constitué d’ingrédients naturels, faisant ressentir aux dames un bien-être absolu. En effet, le produit est fabriqué à partir de lierre égayé et de l’anis étoilé. Des produits qui font ressentir de la fraicheur à l’utilisatrice. La fleur de la violette fait aussi partie des constituants de ce parfum très tendance.

Une fleur de qualité, et bien prisé par les parfumeurs a également été utilisée pour la fabrication du produit. Il s’agit de l’iris, qui a été agrémenté par un ajout de réglisse. Un ensemble d’ingrédients qui en font un produit attirant pour les dames. La belle forme de la bouteille apportera un plus au décor de leur espace de maquillage.

Fait de produits totalement naturels, aucun homme ne pourra résister aux senteurs féériques de ce nouveau parfum.

La petite bouteille en forme de pomme, symbole du
péché originel

En présentant la bouteille de parfum sous la forme d’une pomme, Lolita Lempicka a voulu évoquer le péché originel. L’odeur ajoute un plus, car pouvant faire naître une émotion olfactive rare. En un mot, le produit peut être décrit comme un objet du désir, car pouvant faire appel à tous les sens.

La petite bouteille du parfum évoque à la fois le baroque et l’ancien. Selon les concepteurs du produit, les feuilles de lierre qui sont visibles sur la bouteille sont le symbole d’un amour éternel. Pour la couleur du contenant, le mauve a été choisi. Une couleur qui cache tant de mystères.

Les dames peuvent faire l’expérience de nouvelles senteurs en se procurant du nouveau parfum Lolita Lempicka. Le nom est celui d’une couturière qui s’est lancé en parfumerie en présentant un produit avec son propre nom. Ce nouveau parfum a été réalisé avec des ingrédients naturels, aux senteurs uniques. Le produit est présenté sous la forme d’une pomme qui symbolise le péché originel.  

Similaires Articles

Laisser un commentaire