Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes :

1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend environ 3 à 6 Jours. Si cela fait moins de 6 Jours, soyez juste patient, votre article est en cours de route. Si votre produit n'est toujours pas là après 6 jours, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde

Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous serez remboursé.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.

Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (réponse 24h dans 99% des cas) : service-client@beauteboutique.fr

Tel: 01-75-49-59-35

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.