L’Europe a vu naître beaucoup d’entreprises qui se sont spécialisées dans le secteur du luxe et notamment en matière de cosmétique. Elles ont très vite eu un succès phénoménal auprès du grand public. C’est le cas d’Acqua di parma. Cette enseigne italienne est l’une des plus réputées dans le monde. Elle est connue pour être une spécialiste de la conception, fabrication et distribution de produits liés aux parfums. On peut notamment citer les fragrances, les savons cosmétiques, des bougies parfumées ou encore de la maroquinerie. Chacun de ces produits est à l’origine de la renommée de cette société qui ne cesse encore d’impressionner.

L’entreprise acqua di parma

Acqua di Parma est connue pour être l’une des maisons de luxe les plus réputées dans toute l’Italie. Celle-ci est fondée en 1616. Ainsi, elle a perduré grâce au savoir-faire des artisans italiens qui sont toujours en mesure de fabriquer les produits qui ont fait les beaux jours de cette société. En 2001, elle a été acquise par la firme LVMH. Cela a apporté de nombreux changements au sein de cette société. Par conséquent, il faut noter que son siège est passé de Parme à la ville de milan. Malgré cela, la qualité du service et les articles proposés n’ont pas changé. La qualité du travail est aussi toujours restée le même pour le plus grand bonheur des amateurs.

Les produits proposés par la maison acqua di parma

 La maison acqua di parma a mis sur le marché de nombreux produits depuis plus d’une centaine d’années. Chacun d’eux a su marquer les esprits et ainsi être apprécié par ses utilisateurs. C’est cela d’ailleurs qui a énormément contribué à la pérennité de cette société qui aujourd’hui encore arrive à nous surprendre. En effet, elle produit encore des articles incroyables qui ne cessent d’étonner grâce à leur qualité. Il s’agira notamment d’eaux de Cologne, de fragrances pour femmes, de parfums d’intérieur et de maroquinerie. Ainsi parmi les eaux de Cologne les plus célèbres de cette marque italienne, on peut citer la Colonia qui est la mère de toutes les autres eaux de Cologne de cette marque, la colonia esseza, la colonia Assoluta, la colonia intensa, la colonia oud et enfin la dernière venue, la colonia Leather. Chacun de ces articles a su marquer les esprits à sa sortie sur le marché. On peut citer certaines fragrances féminines qui ont aussi été très appréciées par celles qui ont eu la chance de l’utiliser. Il s’agit surtout de la gamme Nobile Iris, Magnolia, Gelsomio, Acque et enfin Profumo.

En somme, cette marque a révolutionné très rapidement ce milieu. Celle-ci a su proposer au public des produits originaux, hors du commun afin de se démarquer et avoir la notoriété qu’elle possède en ce moment. Elle fait partie de ces entreprises qui ont fait l’histoire de l’Italie. C’est un véritable trésor national qui sait encore mettre à profit du monde entier des produits conçus avec un savoir-faire centenaire. C’est de ce fait, un véritable honneur de pouvoir utiliser l’un de leurs articles si extraordinaires.

Similaires Articles

Laisser un commentaire