Chaque année, de nouvelles tendances sont à la mode et c’est le cas du vernis à ongles. En effet, cet accessoire de beauté est devenu pour de nombreuses personnes indispensables. Ainsi, on voit chaque année des nouveautés qui ne laissent personne indifférent. C’est en ce sens qu’est apparu le vernis craquelé. Celui-ci brille grâce à son originalité et la variété des couleurs qu’elle propose sur le marché. Ce vernis avec son effet craquelé a de ce fait très vite séduit les nombreuses jeunes femmes qui aiment se faire belles à n’importe quel moment. Il possède aussi d’autres nombreux atouts qui lui permettent de faire la différence sur le marché.

Le succès de la tendance du vernis craquelé

Le vernis craquelé a été mis sur le marché à partir du printemps dernier. Cette nouvelle tendance a très vite séduit de nombreuses amatrices de vernis à ongles. Pour les mettre en valeur, des personnalités internationales telles que Serena Williams ou encore Katty Perry ont été choisies. Celles-ci n’ont pas manqué d’influencer le grand public quant à l’originalité et l’apport de ce produit sur dans la beauté féminine. C’est en ce sens que beaucoup d’entre elles l’ont adopté afin de se démarquer et de montrer le meilleur d’elles même.

En outre, ce vernis à ongles est plus qu’un accessoire de beauté, c’est aussi un moyen pour les femmes de s’affirmer. En effet, avec ce produit, elles peuvent avoir plus confiance en elles et se sentir mieux dans leur peau. Ce sont les différents ingrédients qui permettent d’aller au-delà de soi-même et surtout de marquer les esprits.

Le vernis à ongles craquelé : la formule utilisée

Ce vernis à ongles du fait de son effet craquelé possède une formule qui se veut originale. Il est ainsi composé de nombreux solvants qui jouent chacun un rôle précis dans le résultat obtenu. En effet, il y a celui qui apporte la brillance et l’autre qui apporte l’effet craquelé. Toutefois, il sera important de toujours bien l’utiliser afin d’avoir l’effet escompté. Vous aurez ainsi un résultat fendillé bicolore.

Comment utiliser le vernis craquelé ?

Pour que le vernis craquelé fasse son effet, il sera important de bien l’étaler sur vos ongles. Ce n’est pas une tâche difficile. Cependant, il faudra procéder étape par étape.

·         1ere étape : la pose de la première couche de vernis

Il s’agit de la première étape et c’est l’une des plus importantes. En effet, c’est la base. C’est à partir de celle-ci que vous devez commencer le processus. EN général, il est conseillé d’utiliser une couleur vive de préférence.

·         2e étape : la pose du vernis craquelé

La pose d’un vernis craquelé est la deuxième étape. Le solvant se trouvant dans ce vernis va créer cet effet fendillé tant recherché en étant en contact avec le solvant de la première couche de vernis. C’est la raison pour laquelle vous vous devez de bien l’étaler.

·         3e étape : la pose d’un top coat

L’étalage du top coat est la dernière étape. C’est elle qui apporte à vos ongles la brillance nécessaire.

Similaires Articles

Laisser un commentaire