Aujourd’hui je vous fais un tuto pour débutant vous allez voir que ça va être très simple et super rapide à reproduire pour un maquillage de journée. C’est parti. Je commence tout d’abord une imprimeur Pochon mais ça c’est une base à paupière c’est important quand on a des phares qui chutent et c’est le cas avec la maquette 3. Donc du coup après je vais venir mais mettre mes lumières dans le coin interne et sous l’arcade avec un fard à paupières très clair. Vous pouvez aussi utiliser un fard et pour cette étape là.

 Je prends ensuite mon fard taupe que je vais appliquer en phase de transition c’est à dire qu’il va faire la transition avec les phares que j’ai appliqués ultérieurement. C’est pour ça qu’on appelle ça un fard de transition et je viens me mettre dans mon pevral et je les tire vers l’extérieur pour agrandir au maximum mon regard. Et comme vous voyez je fais la jonction avec mon Racine faire la jonction extérieure à cet endroit là. Il faut toujours penser à faire le raccord avec ses phares du haut et les phares du bas.

 J’enchaîne ensuite avec ce rose irisé qui est très joli. D’ailleurs les filles si vous êtes débutante les phares y résistent ce qui est le plus simple à estomper c’est beaucoup plus facile qu’avec un fard mat. Et là je l’applique aux trois quarts de ma paupière mobile donc j’évite le coin interne avec un pinceau crayon. Je vais venir prendre un fard un petit peu plus foncé et intensifier l’extérieur de la paupière mobile. En fait je fais une forme de V en fait voyez c’est ce qu’on appelle alto oui c’est une forme de V une forme de banane.

 Si on appelle ça et je fais toujours ma jonction avec mon RAD cils inférieurs. Et comme d’habitude on n’oublie pas de se tromper. Plus vous prenez du temps à estomper vos maquillage et plus le résultat sera joli. On n’oublie pas donc je prends ensuite un fard à paupières irisé plus clair que je met en lumière dans le coin interne de ma paupière mobile. L’étape indispensable à mon avis je fais tout le temps. Là. Franchement essayez de d’intensifier toujours vos maquillage avec un fard plus foncé. Là j’ai pris BlackBerry un fard noir c’est très bien et je l’applique vraiment en rade.

 S’il voyait avec un pinceau ôté par petits abattements je lis ce pas en fait je fais des petits a et je vais intensifié petit à petit par petites touches juste l’extérieur en Moratti avec l’extérieur pour donner une impression de. Comment dire de volume un petit peu imbécile. Et là je laisse tombe un petit peu sur un vendeur et un type en étirant mon regard. Je viens après mettre mon grammage liner de maille bling un que j’adore. Je vous le dis à chaque fois et très bien il est est facile à appliquer mais le mien est il en train de sécher un peu.

 C’est un peu la galère parce que je l’avais laissé ouvert mais il ne faut pas laisser ses poulains ouverts sinon ça assèche. Voilà donc là je fais mon trait d’eye liner. Si vous êtes pas encore très doué avec tail liner évitez cette étape là et préférez un ras de cils avec un fard à paupières noir ou même un crayon noir. Ce sera peut être plus facile qu’avec un eye liner. Je viens mettre mon mascara mais moi j’ai triché j’ai mis des fossiles parce que j’adore ça et surtout parce que j’ai les cils qui ont besoin d’une bonne cure en ce moment.

 Donc vous mettez votre mascara dessus et voyez que vous avez un résultat sympa pour un maquillage de jour. C’est rapide et c’est super facile à reproduire.

Similaires Articles

Laisser un commentaire