Soins à ongles

Extension cheveux : pour lesquels opter ?

Après quelques semaines d’hésitation, vous voilà enfin prêtes à faire usage d’une extension de cheveux ? Les avantages de ce genre de produit de beauté vous ont finalement laissé que peu de temps de réflexion ? Grand bien vous fasse. Vous ne serez pas déçue du voyage. Et combien même vous en auriez marre un jour, rien ne vous interdit de les enlever. Mais il reste une problématique : pour laquelle des options faut-il pencher ?

  1. Les extensions à coudre

Une extension de cheveux à coudre est le produit classique du secteur. Cela fait des années que ce genre de produit a fait son entrée sur le marché.

La démarche pour la mise en place est simple. Il vous faut une assistante, de préférence une qui sait faire des nattes solides et grosses pour ne pas avoir à chercher une autre personne pour les réaliser. Vous aurez également besoin d’un fil à coudre et d’une aiguille.

Après avoir fait les tresses, il faut dérouler les extensions. Il vous suffit alors de coudre la bande noire qui accompagne l’extension sur les nattes avec l’aiguille et le fil.

L’avantage cette option est qu’elle est facile à mettre en place et à démonter. En outre, si la qualité de votre natte est bonne, la fixation supportera les mouvements les plus brusques. Comme des cheveux naturels, vous pouvez les brosser et les laver.

  1. Les extensions à colle

On entre dans un domaine plus technique de l’extension de cheveux avec les produits à coller. Pour cet article, vous devriez prendre rendez-vous chez un coiffeur. Et pour cause, il sera déjà pourvu en colle et en matériel pour la pose de vos extensions. Effectivement, il faut des produits spécifiques pour la mise en place de ce type d’extension et pour son démontage aussi d’ailleurs afin d’éviter de détruire la qualité de votre cuire chevelu.

  1. Les extensions à clipper

Une extension de cheveux à clipper est la rénovation du marché. Cela ne fait pas longtemps que vous pouvez en profiter. Mais sa simplicité ne manquera pas de vous convaincre. Les articles sont déjà pourvus de pince. Il vous suffit de les mettre en place, de fermer les pinces et de cacher le tout sous vos vrais cheveux.

Pour obtenir rapidement et simplement de la longueur, il n’y a rien de tel que ce genre d’article. En quelques minutes vous êtes coiffé et à la soirée tombée, en quelques secondes vous êtes décoiffé.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Laisser un commentaire