Différence entre Parfums,eau de parfums, eau de toilette et eau de Cologne

Eau de toilette

Qui entre nous achète un parfum et ne lis pas ce qui est écrit sur le flacon. La majorité le font si ce n’est pas tous. Vous voyez Eau de Parfum, Eau de toilette, Eau de Cologne. Mais saviez-vous ce qu’ils signifient, et pourquoi certains parfums sont mieux pour certains personnes. Eh bien, c’est derrière ces mots se cachent la réponse.

parfums

La distinction est en fait une sorte de classement fondé sur la durée de la fragrance qui elle même déterminé par la concentration et la quantité d’huile dans le parfum.

parfums

Les parfums sont essentiellement une combinaison de 3 notes,NOTES DE TÈTE,NOTES DE CŒUR,NOTES DE FOND. Ces notes sont connues dans cet ordre sur une période de temps.

Un concentré ‘Parfum’ à la note de cœur dominante il est le plus puissant et surtout il libère toutes les notes sur une période de temps, et donc considéré comme la forme la plus forte de parfum. Il est aussi le plus cher, car il contient environ 40% de concentrés de parfums.

Vient ensuite le «Eau de Parfum ‘, qui contient 15% de concentrés de parfum. La note de cœur devient perceptible une fois que la note de tête a disparu . Ce parfum est le deuxième plus puissant disponible.

eau-de-parfum
eau-de-parfum

Le troisième retrait du lot est l’Eau de Toilette. Il à seulement 10% de concentrés de parfum et estompe assez rapidement. Il est plus léger c’est un parfum rafraîchissant convient généralement pour des climats plus chauds. Vous obtenez ceux-ci généralement dans des volumes plus élevés, puisque vous avez besoin de plus pulvériser .

eau-de-toilette
eau-de-toilette

Puis vient le dernier; ‘Eau de Cologne‘. Il a seulement 7% de concentrés de parfum. L’odeur disparaît plus vite que par rapport au reste et ceux-ci peuvent être appliqués à plusieurs reprises. Ceux-ci sont également vendus dans des lots plus grands et sont les moins coûteux de tous. Cologne fait son origine dans la ville de Cologne en Allemagne, où ce parfum particulier a gagné en popularité et le nom est resté.

eau-de-cologne
eau-de-cologne

Il y a aussi les parfums génériques qui un autre type de parfums et qui regroupe plusieurs qualité des parfums précédent et surtout son prix qui est a la porté de tout le monde.

Similaires Articles

Laisser un commentaire