comment choisir son pinceau de maquillage

Ici je vous propose vite des petites pratique a faire juste avant d’achetez votre pinceau de maquillage

TEST :    Commencez par tester la brosse sur le dos de votre main à l’intérieur de votre poignet. Si les poils se sentent rugueux, rigide,  ou ennuyeux quand vous  brossez sur votre peau,  Si la brosse ne se sent pas bien sur vos mains, il est certainement ne va pas se sentir bien sur votre visage .

 

POILS:     Lorsque vous testez d’abord une nouvelle brosse essayer en tirant doucement les poils, il n’y a pas besoin d’être agressif. Quelques poils peuvent sortir (ce qui est tout à fait normal pour les nouveaux pinceaux) mais si vous trouvez la brosse abandonne ses poiles a chaque fois ou vous tirez cela veut dire  qu’ il est pas très bien fait.

PRESSION:   Vous devez être capable de faire une pression sur une brosse afin d’obtenir les meilleurs résultats avec votre maquillage, si vous ne pouvez pas la brosse sera inutile dans l’application du maquillage. Essayez d’appuyer sur la brosse sur le dos de votre main ou de tracer des lignes imaginaires, les poils doivent avoir une certaine souplesse pour aider à la fusion.

BALANCE:    Ceci est l’un de mes trucs préférés pour tester la qualité d’un pinceau. Tenez la brosse sur le dos de votre main avec les poils vers le bas et rebondissez légèrement la brosse. Il est parfaitement normal que les poils ont une légère courbure, mais si elles s’aplatissent ils ne seront pas  bon pour le maquillage.

 

Similaires Articles

Laisser un commentaire