2 ère partie: Comment choisir le bon blush pour votre fond de teint

Peau foncé

Ok  Filles a peau foncée, c’est votre tour. Pour votre peau, choisir des couleurs de rose et des oranges profondes. Choisir une nuance lumineuse rendra votre peau  délavé et pâle. Vous voulez améliorer la beauté naturelle de votre peau.

Tout comme auparavant, utiliser un blush pinceau biseauté , n’oubliez pas de presser sur l’extrémité du pinceau avec vos doigts pour enlever les excès . Appliquer doucement la couleur aux pommes des joues et mélanger en arrière vers la racine des cheveux.

N’oubliez pas, vous voulez juste faire brillez vos joues . Pour mettre en évidence la joue utiliser une couleur d’or c’est  magnifique. En utilisant vos deux doigts propres, appliquer la couleur de l’or vers le haut des pommettes ci-dessus où vous avez placé le blush. Utilisez  une éponge fond de teint et appliquer la couleur  sur la peau pour une finition parfaite rosée.

Et là vous voyer  la nuance parfaite pour tout type de peau. Détenir un couple de nuances à choisir est nécessaire quand il s’agit d’essayer différents et de nouveaux looks. Nous espérons que cet article vous aide à trouver la nuance parfaite pour ajouter juste la bonne quantité de couleur pour faire ressortir la beauté naturelle que vous avez tous l’intérieur de vous.

peau claire
peau clair
peau moyenne
peau moyenne

Participez a ce mini-sondage et tentez de de gagner un bon d’achat de 10 euro

https://docs.google.com/forms/d/1D-1kye5xAvPUIqUO5rrIVxUg4-0FAKijx-wo5anX1bI/viewform

Similaires Articles

Laisser un commentaire