ETERNITY MOMENT

NE15996
Calvin Klein

Eau de parfum vaporisateur 100 ml

Notes de cœur : fleur de passiflore, jasmin, nénuphar, pivoine
Notes de fond : bois de cachemire, bois de rose du Brésil, bois de santal, musc
Notes de tête : framboise, goyave, litchi, melon
  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)
Description

LE PARFUM DES MOMENTS ÉTERNELS

ETERNITY MOMENT de Calvin Klein est une eau de parfum aux notes florales, créée pour une femme amoureuse, romantique et ultra-féminine, parfaite pour les journées printanières.

Cette eau de parfum a été créée en 2004 par les nez Harry Fremont et Jacques Cavallier. Les deux parfumeurs ont souhaité évoquer la beauté de la femme et l’exprimer dans cette belle création, une fragrance chic, tendre et florale. Une femme pour qui l’amour prime sur tout, qui n’hésite pas à tout braver pour découvrir le monde et trouver l’amour, et qui voit toujours le côté positif de la vie. 

Ses notes de tête sont douces et fruitées avec le melon, la framboise, le litchi, la goyave, et fusionnent immédiatement avec ses notes florales en son cœur: fleur de fruit de la passion, jasmin, nénuphar et pivoine rose de Chine, protagonistes de l’essence, pour finalement céder le pas au santal, musc, bois de rose du Brésil et bois de cachemire, laissant un agréable sillage sur le chemin de la femme qui le porte. 

CONFIANTE ET PASSIONNÉE. Une femme sûre d’elle, qui profite de chaque moment de la vie comme si c’était le dernier.

SENSIBLE ET AMOUREUSE. L’amour et la sensibilité sont les valeurs de la femme qui porte ce parfum. Sa fragrance évoque ce moment unique et inoubliable où l'on tombe amoureux, cet instant où tout est possible; un baiser qui nous emporte, un monde qui devient merveilleux et magique.

PRINTANIÈRE ET COSMOPOLITE. Cette eau de parfum est idéale pour affronter les journées chaudes dans la grande ville, et ainsi s’évader de l’agitation de la ville vers la campagne emplie de fleurs.

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.

Détails du produit
NE15996

Suivez-nous sur Facebook