Pourquoi choisir un parfum générique

parfums angel

Les parfums génériques sont de plus en plus présents sur le marché des cosmétiques et de la mode. Pour un moindre coût, ils vous permettent d’obtenir un parfum de qualité tout en limitant vos dépenses.

Mais, me direz-vous, les parfums génériques ne sont-ils pas des pâles copies des fragrances originales ? Effectivement, il existe bien des copies de parfums. Mais les parfums génériques ne sont absolument pas des copies.

Qu’est-ce exactement qu’un parfum générique ?

parfums-generique
parfums-generique


 


Un parfum générique est un parfum original dont la composition diffère du parfum original. En effet, la loi impose que la structure moléculaire des parfums génériques soit inférieure de 2 % minimum à celle des fragrances originales. Les molécules sont différentes et le parfum générique ne peut donc être considéré comme une copie. Il est un parfum original à part entière.

Les parfums génériques vous proposent des équivalences avec des parfums de marque. L’odeur et la texture sont très proches mais l’emballage et le conditionnement sont différents. En faisant le choix d’adopter un parfum générique, vous optez pour un parfum de qualité pour un coût bien plus abordable que celui d’un parfum de marque. Vous achetez un parfum et non une marque.

Crise oblige, nous cherchons tous à faire des économies sur nos produits cosmétiques mais sans pour cela transiger sur la qualité. Le choix du parfum générique est un bon compromis car il permet d’acquérir, à un prix des plus abordables, un parfum générique de qualité.

Avec un rapport qualité-prix des plus attractifs, les parfums génériques vous offrent une large gamme de fragrances dont la qualité olfactive et la tenue sur la durée ne sont plus à démontrer. Les essences aromatiques et les différents ingrédients sont identiques aux parfums des plus grandes marques. Vous pouvez donc effectuer votre choix en toute confiance.



Vous êtes sceptiques ? Faites le test : pulvérisez un peu de parfum dans une coupelle et mettez-y une allumette. Si l’essence prend feu, il s’agit d’un véritable parfum. Si elle ne s’enflamme pas, c’est que votre parfum est coupé d’eau et que ce ne sont donc ni de véritables essences ni des extraits de parfum.

Pour que chacun puisse s’offrir le parfum de ses rêves, le parfum générique c’est enfin le luxe mis à la portée de tous. Alors, quel est votre parfum générique favori ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *